Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2015 2 24 /03 /mars /2015 08:52

MG 5679

Depuis janvier j'ai le plaisir d'être en résidence aux "Ateliers d'Artistes de TDF" à Limours. http://nosatelierstdf.free.fr/Accueil.html

En effet je suis heureuse de pouvoir y travailler et avancer dans mes projets d'exposition.

Le lieu est dynamique et j'ai la chance de pouvoir y cotoyer d'autres artistes.  

 Mes prochaines expositions :  

11 et 12 avril à Fontenay-Les-Briis

Du 24 au 26 avril à Madrid avec Les Ir-réels

Du 4 au 17 mai à Marcoussis

Je vous communiquerai les détails très bientôt !

( Merci à Jean-Paul Privat pour les photos...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Hamel
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous pourrez y découvrir mes oeuvres et serez informés de mes expositions à venir.
  • Contact

Catégories